• les moyens jouent « au boulanger » avec la pâte à modeler.

    consigne: vous devez fabriquer tous les aliments que l'on peut trouver dans une boulangerie. Voici les résultats:

    CP

    Aaron et Florian P: "on a fait un long pain."

    CP

    Naly: "j'ai fait une saucisse".

    Jennifer:"J'ai fait des croissants."

    Jeanne: "deux pains".

    Albin: "un gros pain enfin un petit. Moi j'ai fait un pain et je vais en faire avec une saucisse."

    CP

    Tristan: "des pains."

    Clara: "En fait, c'est des pains et en fait dedans j'avais mis de la chantilly, du jambon, et du coup, j'avais mis du beurre et voilà."

    Florian J: "Des pains et j'ai mis du jambon, des fraises et des oeufs."

    CP

    Quentin: "J'ai fait un gâteau à la chantilly et c'est bon."

    Orlane: " J'ai fait un croissant, un gâteau, des pains et après des gâteaux."

    Matt: "Du pain, croissant."

    CP

    Hugo: "Moi, j'ai fait trois pains, non quatre pains, deux macarons, une crèpe. Tenez voilà votre macaron!"

    Tom: "Moi, j'ai fait un énorme gâteau."

    Mathis: "J'ai cinq pains, un croissant et un gâteau. C'est bon tout ça!"

    CP

    Candice: "Du pain et je sais plus. Après voilà!"

    Eloïse: "Ca, c'est là où on met le pain. Et ça c'est le pain. Et ça, c'est là où on met ce pain là."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :